Combien coûte une fenêtre PVC double vitrage ?

L'intérieur de votre maison est chaleureux et convivial, mais vous souffrez de sa mauvaise isolation thermique ? Vous souhaitez savoir combien coûte une fenêtre PVC pour anticiper le montant des travaux que cela engendre ? N'hésitez plus, vous êtes au bon endroit !

Orion menuiseries, spécialiste de vente en ligne de menuiserie sur mesure, propose un large éventail de matériaux double vitrage afin d'optimiser votre confort. Vous pourrez à la fois améliorer la tranquillité de votre famille et embellir votre logement, tout en profitant d'une réelle économie de vos dépenses en énergie.

Par ailleurs, en choisissant de A à Z les caractéristiques de votre produit réalisé sur mesure (la taille des vitres, le type de verre, une couleur blanche ou une nuance bois...), vous êtes autonome jusqu'à la mise en place de vos fenêtres et bénéficiez de conseils personnalisés pendant la rénovation.

Fenêtre PVC avec un vitrage isolant

Quel prix pour une fenêtre double vitrage ?

Orion menuiserie vous propose six modèles réalisés sur mesure. Pour moins de 100 euros, vous pouvez choisir un châssis fixe de 950 mm sur 600 mm, idéal dans une chambre. Pour les pièces à vivre, les modèles deux et trois vantaux (avec possibilité d'en laisser un fixe) sont à privilégier afin de faire entrer davantage de lumière. Leur montant varie démarre à un peu plus de 250 euros, en fonction de la pose et de la gamme souhaitées. Enfin, pour garder une bonne aération dans vos petites pièces, n'hésitez pas à opter pour des équipements un vantail ou à soufflet. Un modèle de 950 mm sur 600 mm posé en feuillure peut être livré chez vous pour un peu plus de 160 euros.

Pour chaque, vous avez le choix entre quatre gammes. Si Arplast et Softline allient simplicité et sobriété à des tarifs économiques, n'hésitez pas à opter pour Swingline ou Kietisline si vous privilégiez esthétisme et performance. Certains modèles sont déclinés sur de magnifiques tons boisés qui ajouteront poésie et chaleur à votre salon.

Pour une isolation optimale, choisissez vous-même les produits thermiques souhaités !

Pour vous aider dans votre sélection, notre comparateur fenêtre PVC vous sera très utile. Vous pourrez tout d'abord sélectionner l'une des quatre gammes qui vous convient en vous aidant des caractéristiques de chacune. Ensuite, laissez-vous guider !

Sélectionnez le produit souhaité et ses dimensions, puis l'un des huit vitrages différents. Thermique, phonique ou sécurité, n'hésitez pas à consulter les références afin d'afficher les tarifs individuels. Il vous est également possible d'ajouter des volets sur mesure si vous le souhaitez.

Enfin, faites bien attention aux techniques de pose (en applique, en tunnel, en feuillure ou en rénovation) qui vous conviennent au moment de choisir votre modèle, car leur montant varie. Celui-ci (incluant les frais de livraison) et les économies réalisées s'affiche en temps réel. Avec cet outil de comparaison de fenêtres PVC, vous êtes l'acteur de votre réalisation et bénéficiez d'un rapport qualité / prix idéal !