Dépêchez vous
Promo de Noël
-20%
sur toutes les gammes
Offre valable jusqu'au 31 décembre
Vous êtes ici : Accueil / Point technique sur toutes les commandes

La valeur ajoutée Orion Menuiseries : le point technique !

Acheter vos menuiseries en ligne, c’est pratique. Mais peut-être redoutez-vous de vous tromper lors de la commande à tel point que cela vous freine… C’est une crainte légitime, mais rassurez-vous, depuis 2012 que nous avons lancé ce site, nous avons eu le temps de peaufiner la stratégie afin qu’aucun dysfonctionnement ne vienne enrayer la machine !

Comment Orion Menuiseries vous accompagne ?

Lorsque vous passez votre commande pour une fenêtre deux vantaux Orion Menuiseries, par exemple, vous devez paramétrer plusieurs éléments. Si vous êtes un brin bricoleur dans l’âme, vous saurez exactement comment mesurer tout en comprenant pourquoi vous le faites.

Mais si vos bases sont à revoir, vous pouvez vous sentir perdu et hésiter à commander en ligne de peur de vous tromper !

L'achat de menuiseries est un investissement important qui ne doit pas se faire à la légère

C’est justement face à ce constat que depuis notre début d’activité, nous avons mis en place le fameux « point technique » qui permet de vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre projet d’achat de menuiseries sur mesure.

Le point technique : comment cela se passe ?

Une valeur : 100 % ! C’est le pourcentage de nos clients qui sont rappelés après le passage de leur commande en ligne afin de procéder à un point technique complet. Épaisseur de l’isolant à prévoir, sens d’ouverture, contrôle des dimensions… Nous passons chaque caractéristique des menuiseries commandées au peigne fin afin de nous assurer que vous avez commandé ce qu'il vous faut et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise lors de la pose.

Notre engagement : 100% des clients conseillés pendant et après leur achat

Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations ; c’est pourquoi nous voulons être certains que la menuiserie que vous avez mis dans votre panier d’achat correspond en tout point à celle dont vous avez réellement besoin.

Et en cas d’erreur ?

Si, lors du point technique, nous nous rendons compte que certaines choses ne vont pas, nous les corrigeons et modifions votre commande que nous vous renvoyons pour validation. Rien ne sera mis en fabrication tant que vous n’aurez pas validé les rectifications de votre bon de commande initial.

Ainsi, quand vous achetez vos menuiseries en ligne chez Orion Menuiseries, vous profitez d’un conseil personnalisé et de l’aide d’experts.

Il ne peut pas y avoir d’erreur dans votre commande !