Porte de garage sectionnelle sans moteur

Aujourd'hui, l'ouverture d'une porte de garage sectionnelle s'effectue manuellement ou tout simplement à distance en appuyant sur la touche d'une télécommande lorsque celle-ci est motorisée. Alors pourquoi se priver aujourd'hui d'un tel confort pour votre quotidien avec une motorisation, laquelle possèdent par ailleurs bien d'autres atouts !

Porte de garage sectionnelle sans motorisation intégrée

Les avantages d'une porte de garage sectionnelle motorisée

S'il est désormais possible de réaliser sur mesure des portes de garage sectionnelles jusqu'à 5 mètres de large, c'est grâce à leur robuste mécanisme fait pour durer. Des fixations par équerres en acier 15/10eme sont ainsi associées à des rails en aluminium et acier pour une rigidité idéale. De plus, des renforts en acier sont disposés pour une grande stabilité quelle que soit les dimensions. Cependant plus la porte de garage est grande et plus sa manipulation peut devenir délicate. Pour cette raison, tous nos portes bénéficient d'une motorisation Somfy pour une ouverture et une fermeture en toute facilité. Grâce à la présence d'un moteur, inutile de descendre de votre voiture pour ouvrir la porte du garage ! Cette manœuvre s'effectue à distance bien à l'abri des intempéries.

Le moteur participe également à la securité d'un garage. Un système antieffraction de série intégré freine toute tentative d'intrusion. Et afin d'éviter tout risque d'accident domestique, un système pare-chute par double câble de suspension est associé à une protection anti pince-doigts et anti coupures.

Un moteur Somfy est par ailleurs susceptible d'être raccordé à un service de domotique. Votre porte de garage comme vos volets pourront être commandé alors par votre smartphone. A vous la maison intelligente !

Quant aux panneaux d'une porte de garage sectionnelle, leur épaisseur de 40 mm d'épaisseur et leur composition en mousse polyuréthane assurent une parfaite isolation thermique quelle que soit la saison.

Bien choisir sa porte de garage

Contrairement aux portes à bascule ou aux portes enroulables, celles sectionnelles optimise l’espace d'un garage. La porte glisse verticalement et vient se loger sous le plafond. Aucun élément ne vient encombrer la surface de la pièce.

Gage de qualité, tous nos produits sont usinés en France. La marque de porte de garage sectionnelle choisie vous sera livrée direct de l'usine. Son réglage déjà effectuée permettra une installation aisée. Vous n'aurez pas l'obligation de recourir aux services d'un professionnel.

Toutes nos portes sont susceptibles d'être associées à des options esthétiques et pratiques. Optez ainsi pour des rainures fines ou des motifs cassettes. Et pourquoi pas choisir couleur pour coordonner la porte de votre garage à vos volets ou à votre portail ? Un portillon tout comme des hublots peuvent agrémenter une porte pour rendre l'accès au garage encore plus aisé et lui apporter une lumière naturelle.

Pour en connaître le prix, il suffit d'effectuer un devis en ligne. Après avoir saisi les mesures nécessaires et sélectionné les options, vous obtenez directement un tarif sans coût caché.