Protection pour cellule de portail

Vous êtes un particulier possédant une maison avec un garage ou un jardin fermé par un portail. Récemment, vous avez pris l’option de faire motoriser ce dernier afin que ce dernier s’ouvre et se ferme seul sans que vous n’ayez à sortir de votre voiture, en prenant soin à la protection du portail. Elle fonctionne en particulier à l’aide de cellules qui détectent le passage d'un véhicule ou bien d'une personne.Le portail s'ouvre et se ferme grâce à l’aide d’une télécommande ; plus besoin de dépenser de l’énergie pour rentrer chez vous et de vous mouiller lorsqu’il pleut. Seulement quand il pleut, la cellule n’est pas protégée ni contre les chocs, ni contre les intempéries ou quand il fait trop chaud. Cette dernière va donc très vite s’abîmer. Il est donc nécessaire de faire monter un boîtier de cellule. De plus, cette pièce préviendra les chocs éventuels que la cellule pourrait rencontrer.

Branchement d'une cellule de portail électrique

Protéger une cellule de portail par un accessoire essentiel

La cellule est l’organe essentiel de votre nouveau portail motorisé. Elle assure le fonctionnement de ce dernier pour qu’il s’ouvre et se ferme quand elle capte une commande que vous lui transmettez. Cette protection ne doit pas rencontrer d’obstacle pendant son activité comme un piéton ou une voiture sinon elle se mettra en marche en sens inverse de ce que vous lui aurez commandé. Cette action prévient ainsi tout accident sur la cellule. Cette dernière reste fragile et peut être vite cassée si une roue de voiture la touche ou un caillou lui gicle dessus. Si elle est bien protégée, sa vie sera ainsi optimisée grâce à cet accessoire devenu indispensable pour le bon fonctionnement de votre portail à la motorisation electrique. Vous pourrez rentrer et sortir de votre garage en toute securité une fois que vous aurez fait effectuer ce service par votre installateur qui sait quel type d'alimentation pour portail électrique il faut chez vous. Afin de lui expliquer ce que vous désirez, un simple plan suffit. Il faut simplement protéger l’ouverture et la fermeture de votre entrée des intempéries et des chocs éventuels. Après cette installation la motorisation fonctionnera parfaitement et pour longtemps ainsi que le branchement d'un interphone avec l'ouverture du portail. Grâce à la sécurité installée sur la cellule, l'utilisation du moteur et sa motorisation seront parfaites et assureront le bon fonctionnement du portail électrique.

Le boîtier protégeant l’ouverture et la fermeture

Ce boîtier servant à protéger l’ouverture et la fermeture de votre portail à mettre sur toutes les cellules se trouve chez ORION MENUISERIES. Dans notre entreprise, vous trouverez une gamme complète de pièces détachées pour la motorisation de votre portail. Que vous recherchiez un moteur complet à une carte électronique en passant par les boîtiers de cellules et bien d’autres encore, vous aurez la certitude de trouver ce qu’il vous convient.

Grâce à la grande variété de pièces de motorisation et protection pour portail, vous trouverez exactement le modèle qui vous convient pour votre portail ou votre porte de garage. Tous les produits sont d’une extrême qualité et sont en stock. Ainsi, en commandant votre pièce chez nous, vous serez assuré de la recevoir très vite. N'hésitez pas à consulter aussi note dossier sur la protection pour portail électrique.