Dépêchez vous
Promo de Noël
-20%
sur toutes les gammes
Offre valable jusqu'au 31 décembre

Baies vitrées coulissantes StarAlu OPTIMA

La gamme StarAlu OPTIMA vous garantit des baies vitrées à la pointe de l’innovation, capables de prouesses au niveau de l’isolation thermique.

Les baies vitrées StarAlu OPTIMA sont complètement en phase avec les exigences de la RT2012. Afin de répondre à vos contraintes, et correspondre au mieux à chaque projet, la gamme OPTIMA de menuiseries aluminium a des performances optimales.

L’enjeu est majeur, et l’ensemble des innovations techniques permet d’atteindre de très hauts niveaux d’efficacité en terme d’étanchéité et d’isolation pour répondre aux exigences de la RT2012.

Des baies vitrées pour une isolation et un confort optimal

La conception des coulissants avec rupture thermique totale (dormant et ouvrant), associé au vitrage haute isolation thermique 4/16/4 FE et gaz argon avec Warm Edge, leur confère une isolation parfaite pour préserver vos consommations d’énergie.

Les performances thermiques globales en sont la plus belle preuve avec un Uw jusqu’à 1,3 W/(m2.K) en coulissant. Les baies vitrées StarAlu OPTIMA ont déjà fait leur preuve, il s'agit véritablement de produits haut de gamme destiné à des personnes exigeantes et soucieuses de la performance énergétique de son habitation. Les baies vitrées StarAlu OPTIMA sauront vous apporter une vraie réponse aux enjeux de la RT 2012.

Des baies vitrées coulissantes faciles à poser

Les baies coulissantes sont livrées prêtes à poser et sont équipées des accessoires et notices nécessaires à la pose facilitant la mise en œuvre du poseur.

Avec le galandage, votre extérieur et votre intérieur ne font plus qu'un

Discrètes, les ouvertures à galandage se dissimulent dans les cloisons pour agrandir la pièce vers l’extérieur et libérer votre espace de vie. C’est sans aucun doute une solution qui saura vous séduire pour vos pièces à vivre, pensez-y !

Les baies vitrées à galandage ont été un peu délaissées ces dernières années du fait de leur performance énergétique moyenne. Les baies coulissantes à galandage StarAlu OPTIMA sont équipées en standard d'un caisson isolé. Des panneaux isolants rigides sont fixés et solidarisés au dormant du galandage dans sa partie refoulement. Le galandage isolé StarAlu OPTIMA permet ainsi de supprimer les migrations d’air passant dans le doublage

Vous serez certainement aussi intéressé par :